La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 18:10 (2018)
forum team-scr Index du Forum
Voir les messages sans réponses
DRS TEAM Index du Forum

:: Démission de hippie et de hulk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team-scr Index du Forum -> QG de la team -> Information de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therazoredge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:58 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

Je tiens à dire,que j'ai passé de bons moment avec vous,d'ailleurs,je reste en contact avec vous,au cas si vous avez des soucis!
Je vous laisses le site et le forum,c'est un cadeau de ma part,si vous avez besoin d'aide,n'hésitez pas,je serais toujours là pour vous aider!
Je quitte la team car,je veux pas vous incitez sur mon choix pour le non harcore,d'ailleurs,je crois que j'en ai déçu plus d'uns!
Avec hulk,on va monter notre propre team sur balck ops(en non harcore),comme ça,on pourra faire ce que l'on souhaite depuis des lustres,faire du clan base,et de l'esl,on a envie que ça soit sérieux,et on a pas envie de vous l'imposez!
En tout cas,j'ai passé de bons moments avec vous tous,sans exeption,je vous quitte larme à l'oeil;mais j'ai besoin de jouer dans le mode que je veux,que ça soit plus sérieux!
Je ne quitte pas la team sur un coup de tête,mais comme je vous l'explique,je ne veux pas imposer la team à mes caprices!
Sur ça,je dis amuser vous bien,même si quelques uns,ne voudrons plus me parler,qu'ils sachent que je les oublieraient jamais..........
Faîtes vous plaisir!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:58 (2010)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valrack

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:12 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

mais nan nous kiter pas Crying or Very sad  si c ets pour le HC non HC je pensse que tout le monde peu faire les 2 et pas se fixer sur 1 moi j ai bien jouer en non HC et je deteste sa alors si moi je lai fais je pensse que tous peuve le faire !

therazoredge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:14 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

Relit bien ce que je viens d'écrire,il y a pour de multiples raisons mon amis!

valrack

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:16 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

tu veu dire  influancer les autres ?? perso je vois pas en quoi Exclamation

therazoredge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:22 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

sur mes ambitions,et ce que je veux faire!

valrack

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:26 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

ah ! sa ! je pensse que sa sera pareil ici perso

therazoredge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:46 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

Mort de Rire

Vekker
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:00 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

dsl les gas mais moi je suis hippie et hulk  car je veux jouer en en nn hc  voila bisou le sfilles

Oneill13
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:55 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

c'est cool on a reussie a faire deux clan genial merci les gars

Predator 13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:27 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

BIN PAS DE COMMENTAIRE A FAIRE

valrack

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:43 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

HC nn HC frenchement c histoir c gonflan bon vue que je supose que vous reviendrai sur votre decision je vous dis baye hippie hulk et vekker

fredoo78
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:30 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

sur le cul

-Amaury-
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:37 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

Bon ben voila moi aussi , je vous annonce que je quitte les SCR .
On a passer de bon moment mais de plus en plus de tension entre le Hc , Non HC .
Depuis que le serveur est passé en nn hc je vais citer des noms il n'y a que fredoo qui jouait avec nn les autres préferais aller sur d'autre serveur .

De plus une certainne personne m'agace je dis ce que j'ai a dire donc voila +.

Arrow

antoine02140
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:46 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

salut,
tres deçu de vous tous, Crying or Very sad ,mais bon c'est votre choix
bonne route

therazoredge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:01 (2010)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk Répondre en citant

Mais sachez que je quitte la team en bon terme,je n'ai jamais forcer les gars à me rejoindre,et si vous avez un soucie,je suis là!
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)     Sujet du message: Démission de hippie et de hulk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team-scr Index du Forum -> QG de la team -> Information de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[MAD]Theme by MAD ALUCRAZY 2010