La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 21:10 (2018)
forum team-scr Index du Forum
Voir les messages sans réponses
DRS TEAM Index du Forum

:: Harcore ou non harcore! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team-scr Index du Forum -> Infos de nos serveurs -> News des serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therazoredge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:13 (2010)     Sujet du message: Harcore ou non harcore! Répondre en citant

Suite à la réunion,Predator a confirmé qu'il y aurait 2 sections harcore et non harcore!
Donc il a été décidé de passé notre serveur public une fois par semaine en harcore et non harcore!
Et que prochainement ,nous prendrons un 2 ème serveurs pour les matchs des 2 sections! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:13 (2010)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hulk
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:24 (2010)     Sujet du message: Harcore ou non harcore! Répondre en citant

oui moi je voie que depuis lundi tu mets le serv en non hc mais que aussitôt  on le change  depuis la sorti de cod7 le serv tourne en hc mais moi j vais  mais les personne ki aime le hc ne vienne pas  de toute façon la team part en couille

Oneill13
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:15 (2010)     Sujet du message: Harcore ou non harcore! Répondre en citant

eh oh on va se calmer les z'enfant pas la peine de se battre  yen aura pour tt le monde

fredoo78
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:15 (2010)     Sujet du message: Harcore ou non harcore! Répondre en citant

pas de tension svp les mec

therazoredge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:43 (2010)     Sujet du message: Harcore ou non harcore! Répondre en citant

No stress,a voir,quand on commence le roulement,c'est preda qui choisit,et par quoi on commence!

Predator 13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:22 (2010)     Sujet du message: Harcore ou non harcore! Répondre en citant

OUI  HULK C BON  LA C REGLER C JUSTE  QUE COM JE LAI DI MOI JE SUIS POUR  MAIS J ESPERE QUE SA VA PAS FAIRE DEUX CLAN C TOUT SE QUE JAI A DIRE APRES L AVENIR  NOUS LE DIRA

hulk
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:17 (2010)     Sujet du message: Harcore ou non harcore! Répondre en citant

oui c'est regler depuis hier merci preda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)     Sujet du message: Harcore ou non harcore!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team-scr Index du Forum -> Infos de nos serveurs -> News des serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[MAD]Theme by MAD ALUCRAZY 2010