La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 21:09 (2018)
forum team-scr Index du Forum
Voir les messages sans réponses
DRS TEAM Index du Forum

:: fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team-scr Index du Forum -> QG de la team -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCKEROD
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:22 (2010)     Sujet du message: fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

salut à tous je poste ce petit message juste pour que vous sachiez que je suis pas mort desolé de mon inactivité mais ayant attendu cod 7 tres longtemps et tres impatiemment comme tout le monde, ben je suis blazé !!!!!!!!!!! ma config n est pas assez puissante apparement malgres ce qu on m avait dit j ai donc commandé quelques bonnes petites pieces qui me permettront de kill kill à vos cotés . Du coup étant en pleine construction de ma maison ben j en profites pour avancer le boulot au max , maniere de pouvoir retrogader quand je pourrai jouer et etre tranquille . Voila je vous dit à bientot , tres bientot meme tout depend du facteur Smile

bisous et amusez vous bien

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:22 (2010)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therazoredge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:47 (2010)     Sujet du message: fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Ok,reviens nous vite l'ami!

Oneill13
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:05 (2010)     Sujet du message: fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

okay franck revien nous vite quand tu peux pour ke lon te mette des balles ou une tuture explosive

Predator 13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 05:54 (2010)     Sujet du message: fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

OK MA COUILLE NO SOUCIE Okay

hulk
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:02 (2010)     Sujet du message: fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

ok et n'oublie pas ta femme o lieu de dans maison  fait attention  une femme c'est bien  mais sa vie trop longtemps Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

antoine02140
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:11 (2010)     Sujet du message: fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

ok franck,tu nous invite a la creimalliere???

FRANCKEROD
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:10 (2010)     Sujet du message: fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

ben ca va me couter cher en bassine en alcool et en bassine !!!!! à part pour mon voisin du Gers il est du sud il  sait boire !!! Razz

le soviet
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:16 (2010)     Sujet du message: fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

oué je suis pas sur que ca te coute cher en alcool

bbbbbbooooooouuuuuuaaaaaaahhhhhhhhh

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)     Sujet du message: fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team-scr Index du Forum -> QG de la team -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[MAD]Theme by MAD ALUCRAZY 2010