La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 21:10 (2018)
forum team-scr Index du Forum
Voir les messages sans réponses
DRS TEAM Index du Forum

:: absence de derniere minutes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team-scr Index du Forum -> QG de la team -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredoo78
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:28 (2010)     Sujet du message: absence de derniere minutes Répondre en citant

salut les mec, se soir je ne pourrai pas etre présent cars on vient de me prevenir que j'ai une competition de tennis de table en équipe et il on besion de monde voilu. je serai de retour par contre le mercredi soir cars jsui au cfa . bouyou vous allé me manqué ^^ bientot cod7 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:28 (2010)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therazoredge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:42 (2010)     Sujet du message: absence de derniere minutes Répondre en citant

ok,reviens nous vite! Okay

Predator 13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:24 (2010)     Sujet du message: absence de derniere minutes Répondre en citant

OK MA COUILLE  A MERCREDI  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)     Sujet du message: absence de derniere minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team-scr Index du Forum -> QG de la team -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[MAD]Theme by MAD ALUCRAZY 2010